flag

 anglais  portugais
TravailDeportationStagiaresMariageVisitEtudesInvestTransferDerogationsDeportation
homeaboutcontact
 home

CABINET JURIDIQUE DE CAPP ET ASSOCIATES DROIT AMÉRICAIN DE L’IMMIGRATION


760.231.6498 
                     

Avocats francophones, peuvent prêter assistance à leurs clients internationalement et à travers les Etats-Unis. Maitre Jonathan Capp est diplomé en droit de l’Université de la Sorbonne, Paris, France.

Depuis les Etats-Unis composez le  (760) 231-6498,
Depuis la France, composez le (+33) 01 77 68 23 76                                                 


courriel: info@avocats-usa.com  

Quelles sont les diverses préférences pour l’immigration basée sur l’emploi?

  PREMIÈRE PRÉFÉRENCE

Travailleurs Prioritaires: Étrangers ayant des compétences extraordinaires- Les personnes cherchant à entrer aux États-Unis selon cette catégorie doivent avoir un talent extraordinaire dans les sciences, les arts, l’enseignement, les affaires ou l’athlétisme. Leurs réalisations doivent avoir été reconnues au niveau national ou international dans le domaine et doivent être complètement documentées. Les étrangers cherchant à immigrer selon cette catégorie n’ont pas besoin de certification au travail ou d’offre d’emploi.  

Travailleurs Prioritaires: Professeurs et Chercheurs Exceptionnels- Les personnes cherchant à entrer aux États-Unis comme immigrants selon cette catégorie doivent être reconnus au niveau international comme exceptionnels dans un domaine universitaire spécifique et doivent avoir au moins trois ans d’expérience dans la recherche ou dans l’enseignement dans leur domaine. Cette catégorie exige une offre d’emploi sous forme de lettre mais n’exige pas de certification au travail.

Travailleurs Prioritaires: Certains cadres et gestionnaires de multinationales- Les personnes cherchant à entrer aux États-Unis selon cette catégorie doivent avoir été employés pendant un an au cours des trois dernières années) par une entreprise, une société commerciale ou une autre personne morale ou par sa succursale ou filiale. Les requérants doivent chercher à entrer aux États-Unis afin de continuer à rendre des services au même employeur ou à sa succursale ou filiale en qualité de gestionnaire ou cadre. Cette catégorie exige une offre d’emploi sous forme de déclaration décrivant les devoirs du poste et la qualité en laquelle cette personne sera employée mais n’exige pas de certification au travail.

DEUXIÈME PRÉFÉRENCE

Titulaires de diplômes supérieurs et étrangers d’un talent exceptionnel- Cette catégorie comprend les travailleurs ayant des diplômes supérieurs ou leur équivalent ou les travailleurs ayant un talent exceptionnel dans les sciences, les arts ou les affaires et dont les contributions profiteront considérablement à l’économie nationale ou aux intérêts culturels ou de l’enseignement ou au bien des États-Unis. Si le savoir-faire d’un requérant est dans l’intérêt national, la personne n’a pas besoin d’avoir une offre d’emploi spécifique et sera exemptée de la condition requise de certification au travail. Soit les personnes immigrantes soit leurs employeurs peuvent demander des dérogations dans l’intérêt national et elles sont accordées si on peut montrer que l’étranger sera utile à l’économie américaine, améliorera les salaires et les conditions de travail pour les travailleurs américains, améliorera l’enseignement et les programmes pour les enfants et les travailleurs sous-qualifiés aux États-Unis ou améliorera l’environnement.

TROISIÈME PRÉFÉRENCE

Travailleurs qualifiés: Les personnes entrant dans cette catégorie ont besoin d’au moins deux ans de formation ou d’expérience. Ils doivent également obtenir la certification au travail.

Professionnels: Les personnes admissibles pour cette catégorie de visa doivent posséder une licence ou l’équivalent étranger et doivent prouver que le diplôme dont ils sont titulaires est typiquement la condition requise pour entrer dans la profession. Dans ce cas, l’expérience ne compense pas le manque d’éducation.

Autres travailleurs: Cette catégorie de visa est disponible pour les travailleurs non qualifiés ayant moins de deux ans de formation et d’expérience. Les listes d’attentes pour ces visas vont jusqu’à dix ans.

QUATRIÈME PRÉFÉRENCE

Création d’Emplois (Investisseurs aux États-Unis): Cette catégorie accorde la résidence conditionnelle aux personnes qui investissent $1.000.000 (ou dans certaines circonstances $500.000) dans une nouvelle entreprise commerciale qui emploie à plein temps dix citoyens américains ou résidents permanents qui ne sont pas des membres de la famille de l’investisseur. On donne aux personnes auxquelles on accorde un visa dans cette catégorie un statut conditionnel de résident pour deux ans et elles peuvent déposer une demande de retrait de la résidence conditionnelle avant le deuxième anniversaire de l’accord de visa.  

POUR UNE CONSULTATION INITIALE GRATUITE, EN FRANCE APPELER LE  01 77 68 23 76 ; AUX ETATS-UNIS LE  (+1) (760) 231 6498  ou envoyez un message électronique à: info@avocats-usa.com   

Jonathan Capp procure une représentation à travers le monde et au Sud de la Californie, dans les comtés d’Orange, San Diego, Los Angeles, San Bernardino et Riverside. Maître Capp se fait un point d’honneur de représenter ses clients énergiquement à un prix raisonnable. Dans ce but, Maître Capp évaluera pleinement votre cas en vue de déterminer la meilleure façon de réaliser vos objectifs de manière efficace et économique

 



 

space